SIGNA+ RIEN DE MOINS!

Historique

Signa+ a été fondée le 1er avril 2007 par des gens d'expérience qui ont la volonté d'offrir un service ajusté aux besoins de ses clients.  Les fondateurs de Signa+ sont Judith Dagenais, Francis Jeannotte, Dominic Sperenza et Mark Genier.

En avril 2010, Signa+ Québec voit le jour.  Stephen Leonard, Dany Lepage, Jonathan Courcelles, Stéphane Lapointe et Sylvaine Hamelin s'ajoutent à la grande famille Signa+! 

  

Nos valeurs

ht.JPGIMG_4408.JPG

L'écoute du client est une valeur très importante pour nous.  Signa+ s'efforce d'identifier les besoins de ses clients, de répondre à leurs exigences et de dépasser leurs attentes.  C'est pourquoi, Signa+ s'est doté d'une politique qualité:

 

CHEZ SIGNA+SERVICE ET QUALITÉ AVANT TOUT.  RIEN DE MOINS!    

 

La politique qualité est communiquée et expliquée à chaque employé de sorte qu'elle est implantée et tenue à jour à tous les niveaux de l'organisation.  La sensibilisation à la qualité fait partie intégrante de notre stratégie d'affaire.         

Dès sa création, Signa+ voulait s'assurer d'offrir un service de qualité à chaque prestation.  Pour y arriver, nous avons décidé d'obtenir l'accréditation ISO 9001 en élaborant un système de management de la qualité en accord avec cette norme.  Il appuie notre philosophie de l'amélioration continue et notre politique qualité.  Les procédures du système qualité détaillent les exigences qualité qui doivent être satisfaites afin que des produits et des services de grande qualité soient offerts à nos clients et que les exigences contractuelles soient entièrement comblées.

ISO 9001, c'est pour nous un engagement de la direction et de tous nos employés pour viser l'excellence. 

franchise_safti_certification_iso_9001.jpg

ISO 9001, un atout pour SIGNA+

SIGNA+ 975 BERGAR LAVAL QUÉBEC H7L 4Z6 T 450 622 4111 F 450 622 4188 | SIGNA+ QUÉBEC 2927 KEPLER G1X 3V4 T 418 683 4111 F 418 683 4188